Inscription et sélection : Comment ça fonctionne ?
Les afterworks requièrent une inscription au moins 2 semaine à l'avance pour garantir une bonne organisation.
-
J-15 à J-12 : Inscriptions ouvertes – Profitez de ces 3 jours pour vous inscrire, en anticipant une forte demande.
-
J-11 à J-7 : Sélection des participants – La sélection est basée sur les profils et affinités, afin de créer une ambiance conviviale et bien assortie. Si votre profil est retenu, un lien de paiement de 37 euros vous sera envoyé. Les personnes non sélectionnées seront également prévenues par e-mail et placées sur une liste d'attente.
-
J-4 : Contact de la liste d’attente – En cas de désistements, les personnes en liste d'attente seront contactées pour combler les places restantes. Vous serez informé dès qu'une place se libère, vous permettant ainsi de rejoindre l'événement. Les personnes non sélectionnées seront également prévenues pour éviter toute confusion. De plus, celles en liste d'attente auront la priorité pour les futurs événements similaires.
Pour l'instant, les afterworks sont principalement réservés aux participants de 25 à 35 ans à Toulouse. Si vous ne faites pas partie de cette tranche d’âge, n’hésitez pas à remplir le formulaire pour être inscrit(e) en liste d’attente, en vue de futurs événements adaptés.
Hello,
Pour participer, il vous suffit de remplir ce court questionnaire (3 minutes). Je vous recontacterai sous 48h pour confirmer votre inscription. Nos afterworks incluent des apéritifs de qualité ou des repas légers, ajustés en fonction des profils des participants. Leur organisation dépendra du nombre d'inscriptions. J'ai hâte de vous rencontrer et de partager cette expérience unique avec vous !