Inscription et sélection : Comment ça fonctionne ?
Pour participer, l'inscription doit être effectuée au moins 3 semaines à l'avance. Ce délai garantit un traitement optimal de chaque dossier et me permet de constituer un groupe de participants avec des affinités communes.
-
J-30 à J-20 : Inscriptions ouvertes – La période d'inscription est de 10 jours. Il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible pour maximiser vos chances.
-
J-19 à J-15 : Sélection des participants – Les inscrits seront sélectionnés selon leurs affinités et leur adéquation avec le groupe. Si votre profil est retenu, vous recevrez un lien pour confirmer votre place en effectuant le paiement de 97 euros. Les personnes non sélectionnées seront également prévenues par e-mail et placées sur une liste d'attente.
-
J-14 à J-12 : Gestion de la liste d’attente – En cas de désistements, les personnes en liste d'attente seront contactées pour combler les places restantes. Vous serez informé dès qu'une place se libère, vous permettant ainsi de rejoindre l'événement. Les personnes non sélectionnées seront également prévenues pour éviter toute confusion. De plus, celles en liste d'attente auront la priorité pour les futurs événements similaires.
Pour l'instant, les événements sont principalement réservés aux participants de 25 à 35 ans à Toulouse. Si vous ne faites pas partie de cette tranche d’âge, n’hésitez pas à remplir le formulaire pour être inscrit(e) en liste d’attente, en vue de futurs événements adaptés.
Hello,
Il vous suffit de remplir ce court questionnaire (3 minutes), et je vous recontacterai sous 48h pour confirmer votre participation. Les événements seront de nature généraliste mais tiendront compte des profils des inscrits, et seront soumis au nombre d'entrants pour garantir leur tenue. Hâte de vous rencontrer et de partager cette expérience unique !